Le nouveau média des enfants pas sages

Nous croyons à l’engagement, pour la terre et pour les autres. Nous croyons au care. Nous croyons à une information nuancée, sourcée et ambitieuse. Nous croyons à l’utilisation de mots simples. Nous croyons à l’impertinence comme outil démocratique. Nous croyons à l’inclusivité, dans le recrutement de nos équipes comme dans le traitement de nos sujets. Nous croyons à un journalisme de solution qui donnent des clefs de compréhension du monde, qui lie les disciplines entre elles et qui proposent des pistes de solutions et d’action. Nous parions sur les jeunes, que les enjeux climatiques ou de justice sociale ne sauraient laisser indifférents.

Parce que nous croyons à tout cela, nous avons créé keur média, le nouveau média des sales gosses du fond de la classe qui, d’une oreille distraite, écoute un prof dicter les règles d’un jeu auquel ils n’ont pas accepté de jouer.

Keur, c’est le média des gamins suffisamment mal élevés pour oser dire tout fort que ce monde est raté, et suffisamment immatures pour oser en demander un autre.

C’est le média des cancres qui gravent, du fond de la classe des coeurs sur des bureaux. Car quoi de plus radical que d’exiger un monde fondé sur le coeur, le care et la tendresse ?

Rendez-vous en janvier 2021 <3

En savoir plus sur keur média

Vous êtes un professionnel des médias et vous souhaitez collaborer avec keur média.

Vous souhaitez obtenir des informations sur le projet.

CONTACTEZ-NOUS

Soutenir keur média

Les valeurs de keur média vous touchent et vous souhaitez nous soutenir.

C’EST PAR ICI