Vous êtes une entreprise, une fondation ou un organisme

Yes 4 humanity est abritée par la Fondation pour l’enfance : à ce titre, nous bénéficions donc de la gestion comptable, financière et juridique de cette fondation, reconnue d’utilité publique. De votre côté, vous bénéficiez de tous les avantages fiscaux attenants aux organismes reconnus d’utilité publique.

Comment nous soutenir ?

1. Devenez partenaire financier (sponsoring)

Le partenariat financier nous permet de développer nos activités tout en travaillant avec des partenaires dont l’expérience est indispensable pour nous permettre de mieux appréhender les enjeux de transformation. Associez votre nom à yes implique pour vous d’être dans une démarche proactive de changement et d’adhérer à nos valeurs. Comme nous, vous croyez en la jeunesse et en sa capacité à agir, pour de vrai. 

2. Devenez mécène

Nous acceptons trois formes de mécénat. 

Le mécénat financier

Comme dans le cadre d’une donation, votre don sera déductible d’impôts. Les fonds provenant du mécénat et des donations nous permettent de faire vivre nos projets. Vous pouvez choisir les projets où vont votre argent. 

Le mécénat de compétences

Nous sommes toujours à la recherche de mécènes (mentors, conseillers, tuteurs) et de profils expérimentés pour nous accompagner dans la structuration de nos services et de nos programmes.

Dons et prêts de matériel ou mise à disposition de locaux

Vous pouvez nous aider “en nature” en mettant par exemple à disposition vos locaux.

Vous pouvez aussi nous prêtez ou nous donner tout matériel nous permettant de développer nos activités et proposer des formats et événements de qualité (matériel audiovisuel, équipement informatique, etc.)

Vous souhaitez vous engager à nos côtés ?

Plusieurs options s’offrent à vous.
1. Faites un don rapide par carte bancaire ou PayPal.

En utilisant cet outil rapide, vous ne bénéficiez pas des avantages fiscaux habituels.

2. Faites un don via notre partenaire, la Fondation pour l’Enfance.
 

Ainsi, vous bénéficiez des avantages fiscaux habituels et pouvez faire des donations et des legs.

 
3. Contactez-nous pour toute demande spécifique.

Nous nous tenons à votre disposition pour discuter sponsoring, mécénat ou tout autre accompagnement qui vous semblerait pertinent.